PRET A PORTER

NOS MARQUES POUR UN LOOK UNIQUE

LA NOUVELLE

Créée en 2014, LA NOUVELLE a été créée par ses designers avec le souhait de proposer une lingerie à la fois féminine et confortable, comme une « seconde peau ».

LA NOUVELLE est la marque précurseur de la tendance « slow bra », une manière plus douce (« slow ») de porter le soutien-gorge (« bra »).

Les sous-vêtements La Nouvelle constituent également un véritable accessoire de mode, grâce à leur détail signature : la bretelle en lurex dorée, argentée ou colorée, qui se dévoile sans complexe; pour que les dessous qui prennent le dessus.

Hartford

La fusion parfaite entre le classique du vestiaire américain et une touche de modernité. Fondée aux États-Unis en 1979, cette marque emblématique revisite les intemporels en leur apportant une nouvelle dimension. Quelques années plus tard, Hartford pose ses valises à Paris, où elle se développe et se structure en mêlant habilement les influences européennes à une esthétique décontractée typiquement west coast. Il n’est donc pas étonnant que des personnalités telles que Bruce Springsteen ou Eric Clapton se soient rapidement converties à son allure unique.

NOT SHY

Les collections NOT SHY prennent vie dans le studio de création parisien, où Natacha Basic, directrice artistique, et Mercédéh Vafaï, directrice commerciale, laissent libre cours à leur imagination. Ce duo dynamique réinvente continuellement le cachemire, en lui conférant une élégance moderne et singulière, et en osant des twists audacieux. Ces entrepreneuses de caractère se sont donné pour mission d’accompagner les femmes en leur apportant confiance et assurance grâce à une mode à la fois essentielle et sans compromis.

denim studio

DenimStudio, consciente des enjeux environnementaux, économiques et surtout humains, s’engage à proposer des produits responsables à des prix justes et raisonnables. L’équipe met tout en œuvre pour cela. La marque utilise principalement des matières naturelles, représentant 90% de ses choix, dont 10% proviennent de sources à faible empreinte environnementale telles que le lin, le modal et le lyocell. Le coton est la matière principale, provenant de fournisseurs certifiés par l’initiative Better Cotton Initiative (BCI). La sélection des matières se fait en prenant en compte leur qualité, leur texture, leur durabilité, leur impact sur le prix final et bien entendu, leur impact environnemental.

ROYAL MER

En tant qu’expert de la maille de haute qualité, Royal Mer incarne l’authenticité et perpétue la tradition. Depuis la fondation de son atelier en 1946, Royal Mer a écrit une véritable histoire française en se spécialisant dans la maille traditionnelle d’inspiration marine. Malgré les décennies, les marchés et les avancées technologiques, Royal Mer a su préserver son patrimoine : un savoir-faire textile unique qui contribue plus que jamais au rayonnement du Made in France. Cette maille à la personnalité forte, alliant élégance et authenticité, est devenue la signature distinctive de Royal Mer.

KANOPÉ

KANOPÉ est une marque Française basée à Saint-Nazaire qui propose des pièces et des coloris actuels, qui cohabitent avec les intemporels pour un dressing moderne et assumé. Mais KANOPÉ, c’est avant tout l’histoire de Laëtitia et Céline, deux sœurs qui perpétuent l’aventure débutée par leurs parents.

A l’origine spécialiste du pantalon pour femmes, la marque a lancé au fil des années un vestiaire complet avec ses partenaires en Italie, au Portugal et en Tunisie, avec un remarquable niveau de qualité.
KANOPÉ a à cœur de minimiser son impact environnemental et privilégie autant les matières recyclées que celles issues de l’agriculture biologique européenne.